Retour en haut

Protection des salariés

Une assurance
adaptée à votre entreprise

Prendre Rendez-vous

Complémentaire santé collective

Depuis le 1er janvier 2016, la complémentaire santé des salariés est obligatoire et s’impose à chaque employeur. Pour concilier les intérêts de l’entreprise avec les attentes des collaborateurs, nous proposons une offre modulable adaptée à tous les budgets.

Des offres sur-mesure

Conciliez les intérêts de l'entreprise et les besoins des salariés.

Une offre modulaire

Une offre qui s'adapte à l’activité de l’entreprise.

Des garanties complémentaires

Le choix pour les salariés d'un niveau de protection accru, que ce soit pour eux ou pour leurs proches.

Prendre Rendez-vous

Une assurance
adaptée à votre entreprise

Prendre Rendez-vous

Prévoyance collective

Une maladie ou un accident entraînant un arrêt de travail, une invalidité ou un décès, peut avoir de lourdes conséquences financières pour vos salariés ou leurs proches. L’assurance prévoyance salariés d’AXA compense une partie de la perte de revenus et verse un capital à la famille en cas de décès.

Les avantages des contrats collectifs

• Une rémunération indirecte qui permet de motiver et de fidéliser les salariés.
• Une meilleure protection pour les salariés et leur famille.
• Un tarif collectif plus avantageux.

Des avantages fiscaux et sociaux

La contribution patronale au financement de la solution prévoyance permet à l’entreprise de bénéficier d’avantages fiscaux et sociaux : déduction fiscale des cotisations (selon les limites du code général des impôts) et exonération de charges sociales sur les contributions de l’employeur.

Une couverture au choix de l’entreprise

La couverture Prévoyance d’AXA propose une solution générique qui répond au plus grand nombre de CCN (Conventions Collectives Nationales) et une gamme d’offres dédiées par secteur d’activité pour répondre aux obligations conventionnelles des entreprises.

Une rente ou un capital en cas d’invalidité

En ca d’invalidité, le salarié bénéficie du versement d’une rente ou d’un capital. Cette ressource financière vient en complément de la rente versée par le régime obligatoire.

Versement d'indemnités journalières

En cas d'arrêt de travail dû à une attenteinte de son intégrité physique (maladie ou accident), la garantie permet au salarié de compenser sa perte de revenus avec le versement d'idemnités journalières.

Protéger ses proches en cas de décès

Cette garantie prévoit la compensation de la perte de revenu par : - le versement d’un capital et/ou ; - Le versement d’une rente éducation : du 1er au 26ème anniversaire de l’enfant et/ou ; - Le versement d’une rente au conjoint.

Prendre Rendez-vous

Profitez d'un diagnostic gratuit de votre situation avec nos recommandations

Prendre Rendez-vous
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Ces cookies vous permettent notamment de profiter de contenus plus adaptés à vos centres d'intérêts. Sentez-vous libre de les paramétrer.