Retour en haut

Micro Entreprise

Une assurance
adaptée à votre entreprise

Prendre Rendez-vous

Prévoyance Micro Entrepreneur

Parce que vous êtes la clé de la réussite de votre micro-entreprise, vous êtes la ressource la plus importante à assurer. En cas d’accident ou de maladie, votre activité et vos revenus peuvent être durement affectés. Anticipez ce que vous ne pouvez pas prévoir avec un contrat protecteur pour vous et vos proches.

Des garanties forfaitaires

Si vous avez souscrit pour 40 € d’indemnités journalières par jour en cas d’arrêt de travail, nous vous versons 40 € par jour indépendamment des indemnités journalières versées par la Sécurité sociale des indépendants

Des indemnités journalières dans la durée

Vos indemnités journalières peuvent être versées jusqu’au 1095e jour, soit 3 ans après le début de votre incapacité de travail

Une assistance en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation au domicile

Garde d’enfants de moins de 12 ans et/ou prise en charge d’une aide-ménagère.

Prendre Rendez-vous

Une assurance
adaptée à votre entreprise

Prendre Rendez-vous

Complémentaire santé AGIPI

Votre santé est primordiale, elle conditionne le développement de votre activité et vos revenus. Notre complémentaire vous permet de prendre en charge tout ou partie de vos dépenses de santé couvertes partiellement ou non-couvertes par le régime obligatoire selon les différents niveaux de couverture.

Formule « TM+ »

Cette formule vous permet d’être remboursé pour tous les soins essentiels du quotidien, y compris l’optique et le dentaire.

Formule « Confort »

Cette formule vous assure une prise en charge optimisée, tout en prenant en compte vos contraintes budgétaires.

Formule « Privilège »

Cette formule vous garantit le meilleur niveau de protection, quels que soient vos besoins.

Garanties et services

Un tarif proposé indépendant de votre état de santé : l’accès aux garanties de remboursement des frais de santé n’est subordonné à aucune sélection médicale à la souscription.
Des remboursements sur des actes non pris en charge par le régime obligatoire, tels que les implants dentaires, la chirurgie réfractive, ou la chambre particulière en cas hospitalisation
La prise en charge d’actes de prévention : le sevrage tabagique prescrit médicalement et le scellement des sillons.
Une prise en charge étendue des médecines douces pour votre bien-être : ostéopathie, chiropraxie, acupuncture, podologie, étiopathie et psychomotricité
• Des garanties d’assistance avec un large éventail de services et de prestations en cas d’hospitalisation et d’immobilisation.
Des garanties renforcées en cas de naissance : une allocation forfaitaire vient compléter les remboursements effectués au titre de l’hospitalisation.
Des réductions tarifaires pour les enfants. Les enfants à charge de moins de 11 ans bénéficient d’une réduction de 10% sur leur tarif. Les 3e et 4e enfants à charge bénéficient d’une gratuité des cotisations jusqu’au 1er janvier de l’année de leur 26e anniversaire.

Prendre Rendez-vous

Profitez d'un diagnostic gratuit de votre situation avec nos recommandations

Prendre Rendez-vous
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Ces cookies vous permettent notamment de profiter de contenus plus adaptés à vos centres d'intérêts. Sentez-vous libre de les paramétrer.